Produit ajouté au panier !

Réalisation de diffuseurs de parfums pour voiture :

Bienvenue dans notre univers magique consacré à la fabrication de produits parfumés de haute qualité sans aucun CMR. Nous tenons à vous remercier pour l’achat de ce joli kit qui nous l’espérons sera répondre à toutes vos attentes.

Contenu du kit :

  • 5 flacon vide de 8ml avec bouchon et cordelette.
  • 2 parfums de Grasse sans CMR (thème au choix).
  • 1 flacon de 250ml de myristate d'isopropyle.

A rajouter :

  • Une spatule pour mélanger.
  • Pour un remplissage facile nos entonnoirs inox.
  • De l'alcool (facultatif).

Étapes de fabrication du diffuseur de parfum pour voiture :

  1. Préparez le flacon : Nettoyez le flacon en verre pour éliminer toute saleté ou résidu. Assurez-vous qu'il soit sec avant de commencer.

  2. Préparez la solution parfumée : Pour garantir une utilisation optimale de nos parfums dans vos diffuseurs pour voiture, il est important de respecter le dosage maximum autorisé. Chaque parfum est accompagné d'une fiche IFRA50 disponible dans l'onglet "documents joints", vous pouvez consulter la catégorie 10A pour connaître le dosage maximal autorisé. Ensuite, libre à vous d'utiliser un dosage plus ou moins important en fonction de la puissance olfactive recherchée.

    Exemple : 50% de notre parfum monoï et 50% de Myristate.

    Une fois la concentration idéale trouvée en fonction de la puissance de diffusion recherchée, il vous suffit ensuite de compléter avec le myristate d'isopropyle jusqu'à 100%. Remuez délicatement quelques minutes pour bien incorporer les ingrédients.

    Si vous désirez plus de puissance de diffusion vous pouvez ajouter de l'alcool à votre préparation.

    Exemple : 50% de notre parfum monoï + 40% de myristate + 10% d'alcool.

  3. Remplissez le flacon : Versez la solution de parfum préparée dans le flacon en verre à l'aide d'une pipette ou d'un petit entonnoir.

  4. Entretien régulier : Pour maintenir la performance du diffuseur, retournez régulièrement le diffuseur et pensez à le maintenir à un niveau de remplissage élevé.

Conseils pour profiter au mieux de votre diffuseur de parfum :

Pour attacher votre diffuseur, prenez simplement sa cordelette et assurez-vous de ne pas laisser trop d'espace entre le nœud et le bouchon (maximum 5 cm). Veillez à éviter tout contact entre le flacon, le bouchon et toutes surfaces. Gardez le flacon hors de la vue et de la portée des enfants et des animaux.

Lorsqu'il est accroché au rétroviseur, le flacon doit se balancer légèrement pour que la cordelette et le bouchon s'imprègnent, mais pas trop (le nœud doit être à moins de 5 cm du bouchon). Si nécessaire, retournez le flacon une fois par semaine pour imprégner à nouveau le bouchon et la cordelette.

La durée moyenne de diffusion est généralement d'environ un mois, mais la solution peut durer plus longtemps.

Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures parfumées 

Chargement...